Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : L’autocritique après la cinquième défaite en championnat 

Stuart Baxter s’est prononcé sur le 20e match des Kaizer Chiefs en championnat cette saison. Le manager britannique du club sud-africain a révélé que la qualité manquait aux siens lors de la défaite 0-1 de samedi contre les Golden Arrows.

Avatar de Helmut Pinto Par 20/03/2022 - 11:56
Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : L’autocritique après la cinquième défaite en championnat 

Cinquième défaite en 20 matchs de ligue nationale :

Samedi au FNB Stadium de Johannesburg, une réalisation de Knox Mutizwa en tout début de première mi-temps a été suffisante pour donner aux Golden Arrows leur première victoire contre Kaizer Chiefs depuis 2018. C’était la 5e défaite des AmaKhosi en championnat depuis le début de cette saison qui restent 3es avec 35 points.

« Bien sûr, nous n’avons pas pris un bon départ. Mais je ne pense pas que nous ayons joué avec une qualité suffisante si je veux résumer tout le match. Nous n’avons vraiment pas joué avec une qualité suffisante à aucun moment, vraiment. C’était comme si nous faisions du surplace. », a déclaré après le match l’entraîneur des Kaizer Chiefs, Baxter, à SuperSport TV.

LIRE AUSSI:   Ghana : Accusée d'avoir célébré le titre de Hearts of Oak, la GFA dément
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: