Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : La réaction de Gavin Hunt après la défaite face au Wydad

Kaizer Chiefs Football Club s’est incliné (4-0) le week-end passé face Wydad Casablanca. L’entraîneur des Sud-africains dit avoir tiré la meilleure partie de cette défaite. Après la cinglante défaite au stade du 04 Août face au Wydad Athletic Club, Gavin Hunt a admis l’inefficacité de ses poulains devant les buts. « De toute évidence, le […]

Avatar de David Sani Par 02/03/2021 - 18:05
Gavin Hunt

Kaizer Chiefs Football Club s’est incliné (4-0) le week-end passé face Wydad Casablanca. L’entraîneur des Sud-africains dit avoir tiré la meilleure partie de cette défaite.

Après la cinglante défaite au stade du 04 Août face au Wydad Athletic Club, Gavin Hunt a admis l’inefficacité de ses poulains devant les buts.

« De toute évidence, le score n’est pas très bon mais nous avions nous-mêmes eu quelques bonnes occasions, vous savez, mais évidemment nous nous sommes fait prendre par deux buts de retard », a-t-il déclaré devant les médias.

Puis il ajoute : « Dans l’ensemble, nous avons eu quelques bonnes occasions sur un terrain difficile et dans une situation difficile. Nous nous sommes battus mais évidemment à la fin, nous avons concédé deux buts justes à la fin ».

Il faut noter Amakhosi n’a plus gagné un match depuis le 19 janvier 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: