Kaizer Chiefs

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs dément sa mise en vente

Publié le : / Par

Des rumeurs incessantes ont secoué  l’opinion publique sud-africaine ces derniers jours sur une prochaine vente du club des Kaizer Chiefs par ses actuels dirigeants. AIl en est rien de cela selon un communiqué officiel du club.

Quelques jours après le limogeage de son désormais ancien entraîneur Gavin Hunt, les Kaizer Chiefs sont victime de fausses informations faisant état d’une éventuelle vente du club a de nouveaux propriétaires. Ce jeudi, la direction du club a dans un tweet clarifié la situation en écartant toute ses fausses allégations.

« Fausses nouvelles ! Le Club n’est PAS à vendre ! Veuillez être conscient des fausses nouvelles qui circulent sur les réseaux sociaux et autres plateformes. Veuillez nous suivre sur nos propriétés officielles du Club pour des nouvelles authentiques. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail et nous appeler pour confirmer. », a publié le club.

Kaizer Chiefs est actuellement 11e de la Premier Soccer League sud-africaine. Le club s’est également qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois de l’histoire et affronte le Wydad Casablanca le mois prochain.