Afrique du Sud : Johnny Ferreira, nouvel entraneur de Polokwane City

Afrique du Sud : Johnny Ferreira, nouvel entraneur de Polokwane City

Publié le : / Par

C’est désormais officiel. L’union entre le coach Johnny Ferreira et le club de football professionnel sud-africain de la ville de Polokwanee est désormais scellé. Johnny Ferreira est confirmé comme le nouvel entraîneur-chef de Polokwane City après son départ de Sekhukhune United.

C’est au cours d’une réunion avec les joueurs et autres acteurs du Club que la direction du Polokwane City a annoncé la nouvelle. Selon les informations, Johnny Ferreira a quitté son poste de directeur de Football à Sekhukhune United lorsque l’opportunité de revenir à Polokwane City lui a été offerte.

« Ferreira est toujours là à Polokwane City et c’est maintenant officiel, il a été annoncé à l’équipe. Il n’a été annoncé qu’à l’équipe. Ils ont appelé tout le monde au bureau et les joueurs ont été informés qu’il était leur nouvel entraîneur », a confirmé une source proche du club à KickOff.

Aucune information n’a filtré en ce qui concerne la durée du contrat du nouvel entraîneur. Le club est actuellement 11e au classement du championnat GladAfrica, à trois points de la zone de relégation.