Afrique du Sud – Jerry Tshabalala : Mamelodi Sundowns Ladies a « l’intention de continuer », après le triplé historique

Le dimanche 5 décembre 2021, les Mamelodi Sundowns Ladies ont été officiellement sacrées championnes de la saison 2020-21 de la Hollywoodbets Super League. La consécration d’une saison impressionnante où elles ont remporté avec leur entraîneur trois trophées majeurs dont deux sur le continent. Dimanche pour le compte du dernier match de la saison en championnat […]

Avatar de Helmut Pinto Par 06/12/2021 - 17:56
Afrique du Sud – Jerry Tshabalala : Mamelodi Sundowns Ladies a « l’intention de continuer », après le triplé historique

Le dimanche 5 décembre 2021, les Mamelodi Sundowns Ladies ont été officiellement sacrées championnes de la saison 2020-21 de la Hollywoodbets Super League. La consécration d’une saison impressionnante où elles ont remporté avec leur entraîneur trois trophées majeurs dont deux sur le continent.

Dimanche pour le compte du dernier match de la saison en championnat féminin d’élite en Afrique du Sud, Mamelodi Sundowns Ladies FC s’est imposé lourdement 7-0 contre  Ma-Indies Ladies FC au Wits Sports Stadium. Un second titre de championnat d’affilée en étant invaincu, après avoir remporté la Ligue des champions féminine de la COSAFA CAF et la première Ligue des champions féminine de la CAF au cours de cette même année.

L’entraîneur des Downs Ladies, Jerry Tshabalala, n’a pas pu retenir ses larmes après que son équipe ait remporté un troisième titre au cours d’une saison riche en trophées. « Nous sommes très fiers des dames et du dévouement dont elles ont fait preuve cette année. Nous avons eu une année très difficile et épuisante; jouer dans deux tournois majeurs et mener le classement de la Super League. », a expliqué Tshabalala.

Jerry Tshabalala prévient qu’ils ne sont pas prêts de s’arrêter

« Ce trophée est juste une récompense pour tous les sacrifices, la sueur et les larmes que nous avons endurés cette année, et nous avons l’intention de continuer avec cet esprit de combat l’année prochaine et bien d’autres années à venir. Non seulement en Afrique du Sud mais dans le football mondial. », a prévenu Tshabalala.
 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: