Afrique du Sud : Ishmael Wadi pourrait quitter JDR Stars cet automne

Ex-sociétaire de Caps United, l’avant-centre zimbabwéen Ishmael Wadi devrait quitter le JDR  Stars, club de deuxième division sud-africaine cette année. Selon les informations, il serait proche d’une formation de la première division sud-africaine. Le Zimbabwéen de 28 ans Ishmael Wadi pourrait quitter le club de la deuxième division sud-africaine JDR Stars cette année. L’information a […]

Avatar de David Sani Par 15/10/2021 - 17:57
Ishmael Wadi

Ex-sociétaire de Caps United, l’avant-centre zimbabwéen Ishmael Wadi devrait quitter le JDR  Stars, club de deuxième division sud-africaine cette année. Selon les informations, il serait proche d’une formation de la première division sud-africaine.

Le Zimbabwéen de 28 ans Ishmael Wadi pourrait quitter le club de la deuxième division sud-africaine JDR Stars cette année. L’information a été révélée par le média sud-africain KickOff qui a fait comprendre que le joueur suscite l’intérêt de plusieurs clubs de la Premier Soccer League. Wadi a signé en Juillet dernier pour deux ans avec le JDR Stars en provenance de Caps United. Cette saison, l’avant-centre de 28 ans a inscrit 5 buts en six matchs disputés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: