Afrique du sud : Incertitude autour de la disponibilité de Tshabalala face à AmaZulu

Afrique du sud : Incertitude autour de la disponibilité de Tshabalala face à AmaZulu

Publié le : / Par

Siphiwe Tshabalala devra attendre encore un peu pour faire ses preuves dans son nouveau club. Le nouveau sociétaire d’AmaZulu s’est fait une blessure musculaire lors d’une séance d’entrainement. Les débuts tant attendus du sud-africain Siphiwe Tshabalala avec l’AmaZulu pourraient connaitre un léger retard.

Le milieu de terrain de 36 ans a subi une blessure musculaire qui l’éloigne de plus des terrains de jeu. Le footballeur sud-africain a rejoint l’AmaZulu il y’a environs deux semaines. Selon le porte-parole d’AmaZulu, Brilliant Mkhathini, le joueur de 36 ans devra subir un test de condition physique tardif avant son match de DStv Premiership contre les Black Leopards mercredi prochain, pour juger de son éligibilité. « Ce n’est pas une blessure grave.

Il doit encore passer un test de condition physique pour déterminer s’il sera disponible pour le match contre les Léopards », a déclaré Mkhathini au média KickOff.com. L’AmaZulu Football Club, rappelons-le, s’est donné pour mission de finir parmi les quatre meilleurs du Championnat après 28 ans de disette. Pour l’instant, le club n’a récolté qu’un point après deux matches.