Ibraheem Jabaar

Afrique du Sud : Ibraheem Jabaar rejoint le Stellenbosch FC

Publié le : / Par

L’international Nigérian de 18 ans Ibraheem Jabaar est annoncé du côté du club sud-africain Stellenbosch FC. Le club a finalisé la signature du jeune nigérian hier mardi.

Affaire conclue entre le Golden Eaglets Ibraheem Jabaar et la Direction du Stellenbosch. L’information a été donnée hier mardi à travers les comptes sociaux du Stellenbosch. La durée du contrat n’a pas été dévoilée.

« Le club est heureux d’annoncer la signature de ce jeune international nigérian qui met la plume sur papier avec #Sfc. Bienvenue, Ibraheem Jabaar », peut-on lire dans une brève déclaration de Stellenbosch sur Twitter.

Membre de l’équipe des Golden Eaglets qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde U17 de la FIFA en 2019, Ibraheem Jabaar apportera sa contribution au renforcement de l’attaque Stellies.

Le jeune joueur de 18 ans a fait ses débuts avec Olisa (Nigeria) en 2019 avec l’équipe jeune où il a excellé. Jabaar a joué 10 fois pour l’équipe nigériane U17 et a marqué deux buts. Il pourrait être considéré comme un remplaçant possible de Nkanyiso Zungu qui a quitté Stellenbosch pour Orlando Pirates en Janvier 2020.