Hungry Lions

Afrique du Sud : Hungry Lions et Platinum City en finale de l’ABC Motsepe 2021

Publié le : / Par

Les demi-finales des playoffs du tournoi ABC Motsepe 2021 ont eu lieu ce jeudi soir en Afrique du Sud. Les finalistes sont Hungry Lions et Platinum City.

Hungry Lions de Postmasburg dans la région de Siyanda, a décroché sa promotion en première division nationale après avoir battu 5-4 Mangaung United lors d’un tir au but tendu. Le match s’est terminé sur un nul 2-2 dans le temps réglementaire et les pénalités ont décidé du vainqueur ultime, synonyme d’une place dans la NFD.

Les Hungry Lions rencontreront désormais les Platinum City Rovers en finale samedi pour déterminer le vainqueur des play-offs de cette année. Car, dans l’autre demi-finale, le Platinum City Rovers du Nord-Ouest a battu 3-0 Glendene United de Western Cape aux tirs au but après un match serré et sans but en temps réglementaire.

La finale des barrages ABC Motsepe National se joue samedi samedi prochain au stade de Mbombela. Ce match se joue à 15h00 heure locale et diffusé en direct sur les chaînes sud-africaines, SABCSPORT et Channel 124 sur Openview.