Afrique du Sud : Hugo Broos impliqué dans un incident malheureux

Samedi, Hugo Broos a essayé sans succès de vivre au stade d’Orlando, la victoire 0-2 de Mamelodi Sundowns contre Orlando Pirates en  Premier Soccer League. L’entraîneur des Bafana Bafana a été interdit d’accès au stade de Soweto. Hugo Broos n’a pas pu assister à ce choc de samedi lors de la 5e journée du championnat sud-africain d’élite […]

Avatar de Helmut Pinto Par 28/09/2021 - 16:13
Hugo Broos Hugo Broos - crédit photo : icon sport

Samedi, Hugo Broos a essayé sans succès de vivre au stade d’Orlando, la victoire 0-2 de Mamelodi Sundowns contre Orlando Pirates en  Premier Soccer League. L’entraîneur des Bafana Bafana a été interdit d’accès au stade de Soweto.

Hugo Broos n’a pas pu assister à ce choc de samedi lors de la 5e journée du championnat sud-africain d’élite car la sécurité du Stade d’Orlando lui a simplement refusé l’accès pour vivre le match entre Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns.

« La Ligue a révélé plus tard ce lundi qu’elle n’a pas informé les Buccaneers de la présence de Broos et s’est même excusée auprès de l’entraîneur belge pour la confusion. L’incident est très regrettable, et la Ligue s’est excusée sans réserve auprès de la Fédération sud-africaine de football pour cet événement malheureux. », écrit une déclaration de la PSL.

« La PSL a immédiatement enquêté sur l’affaire et a établi que la confusion était causée par le fait que la Ligue n’avait pas informé le club hôte de la présence de l’entraîneur-chef conformément au protocole. À cette occasion, la Ligue s’est malheureusement trompée et veillera à ce que cela ne se reproduise plus. »

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: