Afrique du Sud : Hugo Broos dément avoir des soucis à la tête des Bafana Bafana

Afrique du Sud : Hugo Broos dément avoir des soucis à la tête des Bafana Bafana

Publié le : / Par

L’entraîneur des Bafana Bafana, Hugo Broos, a rejeté en bloc une publication sur les réseaux sociaux portant sur sa prise fonction en Afrique du Sud à la tête de l’équipe nationale. De fausses nouvelles annonçant sa démission prochaine selon le belge qui a réagi aussitôt via le site officiel de la Fédération sud-africaine de football.

Depuis l’avènement des médias sociaux, il y a beaucoup de fausses nouvelles qui se propagent. Un article sur les réseaux sociaux a révélé que l’agent de l’entraîneur de l’équipe nationale sud-africaine n’a pas aimé « la façon dont la SAFA [Fédération sud-africaine de football] gère ses tâches. » et est susceptible de résilier son contrat avec les Bafana Bafana.

La publication sur Facebook allègue que le manager belge pourrait être mécontent de la façon dont certaines choses ont été faites. « Je ne veux pas commenter les fausses nouvelles parce que la personne qui a publié cela n’a pas besoin d’être prise au sérieux. Mon équipe et moi sommes heureux et avons hâte de relever le défi qui nous est proposé de diriger les Bafana Bafana. », a clarifié Broos depuis la Belgique.