George Mpole est un attaquant qui évolue au sein du Saint Eloi Lupopo en République Démocratique du Congo et pourrait faire son apparition sous les couleurs des Orlando Pirates très bientôt.
Selon les informations de la presse locale, Orlando Pirates est très intéressé à l’idée de signer George Mpole dès la prochaine fenêtre de transfert. Malgré la présence de plusieurs attaquants à ce poste, les Bucs cherchent à renforcer leur équipe avec l’arrivée de Mpole. Ce dernier apporterait une grande efficacité devant les buts adverses avec son talent exceptionnel.
A lire aussi: Afrique du Sud – SuperSport : Les révélations de Buhle Mkhwanazi sur son départ
En réalité, l’attaquant tanzanien avait déjà fait l’objet d’un réel intérêt de la part des Orlando Pirates mais le deal n’a pas eu lieu à cause de plusieurs raisons inconnues. Maintenant, les Bucs sont revenus à la charge pour Mpole qui doit sûrement détenir quelque chose d’unique. A voir ses performances, Mpole est un talent spécial. La saison dernière, il a devancé l’ancien joueur des Kaizer Chiefs et des Bucs, Fiston Mayele, en tête du classement des buteurs, alors qu’il jouait pour le Geita Gold FC en Tanzanie.