Afrique du Sud : Edmore Sibanda nominé dans deux catégories aux Zim Achievers Awards 2020

Afrique du Sud : Edmore Sibanda nominé dans deux catégories aux Zim Achievers Awards 2020

Publié le : / Par

Le gardien de but des Goldens Arrow, Edmore Sibanda, est nominé dans deux catégories aux Zim Achivers Awards 2020-SA (ZAA). Le portier de la sélection Zimbabwéenne est nominé dans les catégories « personnalité sportive de l’année » et « Prix Peter Ndlovu du footballeur de l’année »

Le joueur de 33 ans dispute le titre de la catégorie « personnalité sportive de l’année » avec Kaitano Tembo l’entraineur de SuperSport United, Nyasha Tarusenga joueur de Rugby et le champion d’arts martiaux mixtes Themba Gorimbo.

Quant au prix « Peter Ndlovu du footballeur de l’année », le gardien des Warriors affronte son coéquipier Knox Mutizwa, Elvis Chipezeze gardien de but du Baroka, le vice-capitaine des Kaizer Chiefs Willard Katsande et l’ailier du SuperSport Kudakwashe Mahachi.

La plateforme de vote s’ouvrira sur le site internet de ZAA du 25 Octobre au 20 Novembre 2020. Les prix seront parrainés par ZororoPhumulani, le partenaire mondial de ZAA. La cérémonie de remise des prix aura lieu au Venue Melrose Arch à Johannesburg le 5 décembre 2020.