Mamelodi Sundowns

Afrique du Sud DStv (J13) : Mamelodi Sundowns accroché par Swallows FC

Publié le : / Par

Dans ce choc entre coleaders, Kermit Erasmus (45e) a mis fin aux deux matchs sans but des Masandawana. Mais Musa Nyatama buteur des Swallows en fin de rencontre (90’+7) a fait partager les points du match.

Le Boroka Swallows FC a fait preuve de caractère en se battant pour ramener un match nul d’un but partout sur le terrain de Mamelodi Sundowns. Dans ce match de la Premier Soccer League qui s’est déroulé au Lucas Moripe Stadium samedi après-midi, Kermit Erasmus a ouvert le score avec une finition imparable peu de temps avant la pause.

Plus tard dans le temps d’arrêt, une réalisation inespérée de Musa Nyatama refuse la victoire aux Masandawana. Dommage pour les Downs qui cherchaient à rebondir avec un succès, après avoir enregistré deux matchs nuls successifs 0-0 contre SuperSport United et Bloemfontein Celtic.

Les Mamelodi Sundowns s’accrochent au sommet du classement de la Premier Soccer League après cette 13e journée. Ils font face plus que jamais à une menace sérieuse de Swallows FC, toujours deuxième à égalité de points avec (27).