Afrique du Sud : Divine Lunga démarre fort au Mamelodi Sundowns

Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga s’est illustré mardi dernier lors de la victoire 3 à 0 de Mamelodi Sundowns en demi-finale de la MTN 8 face au Golden Arrows. Le zimbabwéen Divine Lunga, nouvelle recrue du club sud-africain Mamelodi Sundowns, a contribué à la victoire de son club en demi-finale de la […]

Avatar de David Sani Par 30/09/2021 - 11:31
Afrique du Sud : Divine Lunga démarre fort au Mamelodi Sundowns

Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga s’est illustré mardi dernier lors de la victoire 3 à 0 de Mamelodi Sundowns en demi-finale de la MTN 8 face au Golden Arrows.

Le zimbabwéen Divine Lunga, nouvelle recrue du club sud-africain Mamelodi Sundowns, a contribué à la victoire de son club en demi-finale de la MTN 8 face au Golden Arrows. Très actif dans le jeu, Divine Lunga a été à la 28e minute, l’auteur du second but de son club contre les Golden Arrows. Une belle entame pour le défenseur qui a réussi l’exploit de marquer contre son ancien club.

Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: