Afrique du Sud : Deux zimbabwéens dans le viseur du Sekhukhune United

Le FC Sekhukhune United veut renforcer son effectif avec deux joueurs zimbabwéens. Le club arrivé tout fraîchement en première division sud-africaine veut compter dans ses rangs le gardien de but Washington Arubi et le milieu de terrain Talent Chawapiwa. Washington Arubi, 35 ans, est devenu un joueur libre après la fin de son contrat avec […]

Avatar photo Par 17/07/2021 - 20:41
Afrique du Sud : Deux zimbabwéens dans le viseur du Sekhukhune United

Le FC Sekhukhune United veut renforcer son effectif avec deux joueurs zimbabwéens. Le club arrivé tout fraîchement en première division sud-africaine veut compter dans ses rangs le gardien de but Washington Arubi et le milieu de terrain Talent Chawapiwa.

Washington Arubi, 35 ans, est devenu un joueur libre après la fin de son contrat avec Marumo Gallants au terme du mois de juin dernier. Selon Soccer 24, les pourparlers seraient à un stade bien avancé. Un accord devrait même être annoncé dans les prochains jours.

Quant à Talent Chawapiwa, son avenir avec son club actuel d’Amazulu FC serait désormais incertain. Le joueur de 29 ans aurait perdu sa place dans l’équipe première la saison écoulée et son club serait d’ailleurs désireux de le vendre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: