Afrique du Sud : Delron Buckley n’est plus l’entraîneur adjoint de Maritzburg United

Afrique du Sud : Delron Buckley n’est plus l’entraîneur adjoint de Maritzburg United

Publié le : / Par

Maritzburg United s’est officiellement séparé de la légende des Bafana Bafana d’Afrique du Sud Delron Buckley après l’expiration de son contrat. L’homme de 43 ans avait un contrat d’un an à son arrivée en 2020.

Buckley avait un contrat d’un an avec l’équipe de choix sud-africaine en tant qu’entraineur adjoint, mais le club a décidé de ne pas le garder pour la nouvelle saison. Le départ de Buckley a été confirmé par le président de Maritzburg United, Farook Kadodia, dans une interview accordée au Daily Sun. « Nous n’avons pas prolongé le contrat de Delron Buckley. Il avait un contrat d’un an, et c’est tout. », a confirmé Kadodia.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund a rejoint Maritzburg United au début de la saison dernière en tant qu’assistant de l’entraîneur de l’époque, Eric Tinkler. La légende des Bafana Bafana, qui a passé 18 ans à l’étranger en tant que joueur professionnel, est restée lorsque Tinkler a été congédié. Buckley a ensuite travaillé avec Ernst Middendorp pour le reste de la saison dernière, mais le mentor allemand a maintenant fait appel à Maahier Davids comme son adjoint.