Afrique du Sud : Décès de Cyril Kobus, figure du football dans le pays

Le 28 juin, l’association sud-africaine de football (SAFA) a annoncé le décès de Cyril Kobus. Le président de la SAFA, le Dr Danny Jordaan, a décrit le regretté de 79 ans comme un véritable serviteur du beau jeu. Kobus est considéré comme l’un des cerveaux de la formation de la National Soccer League (NSL) en […]

Avatar de Helmut Pinto Par 29/06/2021 - 11:51
Cyril Kobus

Le 28 juin, l’association sud-africaine de football (SAFA) a annoncé le décès de Cyril Kobus. Le président de la SAFA, le Dr Danny Jordaan, a décrit le regretté de 79 ans comme un véritable serviteur du beau jeu.

Kobus est considéré comme l’un des cerveaux de la formation de la National Soccer League (NSL) en 1985. L’homme est décédé « Nous avons perdu un autre serviteur de confiance du jeu et sans Cyril Kobus, nous sommes tous plus pauvres. », a déclaré le Dr Jordaan.

La SAFA a eu une pensée pour les proches du défunt. « À la famille immédiate et aux amis de feu Kobus, je tiens à exprimer mes sincères condoléances et celles de la famille du football.  Que son âme repose en paix. », a déclaré le Dr Jordaan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: