Afrique du Sud : Danny Jordaan félicite Mamelodi pour son titre de PSL

Afrique du Sud : Danny Jordaan félicite Mamelodi pour son titre de PSL

Publié le : / Par

Le président de la Fédération sud-africaine de football (SAFA), le Dr Danny Jordaan, a adressé un message de félicitations à Mamelodi Sundowns pour avoir remporté le titre de Premier Soccer League. Cela est leur quatrième sacre consécutif et le 11e depuis la formation du PSL il y a 25 ans.

Les Sundowns ont battu leur rival Supersport United 3-1 mercredi dernier pour sceller un autre championnat de la ligue dans une saison qu’ils ont complètement dominée. A quatre journées de la fin, ils n’ont perdu qu’une seule fois tout au long de la campagne. « Je tiens à féliciter le club pour cette excellente saison au cours de laquelle il a participé à divers tournois et s’est toujours classé en tête de la campagne de la ligue marathon. Bravo aux joueurs, au personnel technique et de soutien et enfin et surtout au nouveau président du club, Thlopane Motsepe. », a déclaré Danny Jordaan.

Mamelodi Sundowns jouera à nouveau dans la campagne de la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. « Une chose est sûre, c’est que ces joueurs sont endurcis au combat et nous nous attendons à ce qu’ils fassent à nouveau le pays fier dans la compétition de la Ligue des champions de la CAF.  », a ajouté Jordaan.