Afrique du Sud : Da Gama et TS Galaxy veulent « rivaliser » avec Mamelodi

Mamelodi Sundowns affronte le TS Galaxy FC dimanche après-midi en Premier Soccer League au Loftus Versfeld Stadium à 15h GMT. Owen Da Gama croit que son équipe des Rockets au bas du tableau peut « rivaliser » avec celle des Downs sur le podium actuellement et champion d’Afrique du Sud en titre. Dimanche après-midi, Mamelodi […]

Avatar de Helmut Pinto Par 18/09/2021 - 16:38
Afrique du Sud : Da Gama et TS Galaxy veulent « rivaliser » avec Mamelodi

Mamelodi Sundowns affronte le TS Galaxy FC dimanche après-midi en Premier Soccer League au Loftus Versfeld Stadium à 15h GMT. Owen Da Gama croit que son équipe des Rockets au bas du tableau peut « rivaliser » avec celle des Downs sur le podium actuellement et champion d’Afrique du Sud en titre.

Dimanche après-midi, Mamelodi Sundowns accueillera le TS Galaxy au Loftus Versfeld Stadium lors de la 4e journée du championnat sud-africain d’élite. Les deux équipes s’affrontent pour la troisième fois seulement.

Les Downs entre dans le match après avoir récolté sept points lors de leurs trois rencontres de championnat cette saison, tandis que l’équipe des Rockets n’a pas encore goûté à la victoire cette saison.

L’entraîneur du TS Galaxy, Owen Da Gama, croit en son équipe. « Nous serons toujours compétitifs, TS Galaxy est une équipe très compétitive et les entraîneurs de la PSL vous diront, nous ne poussons pas, vous n’allez pas venir nous dépasser. », a-t-il ajouté.

« Ce sera donc un match difficile, ils ont une équipe bien établie qui joue ensemble depuis des années et ils achètent des joueurs de haut niveau en Afrique du Sud, donc cela facilite la cohésion, mais nous pensons que nous pouvons rivaliser avec eux. », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: