Super League féminine

Afrique du Sud – Covid-19 : La Super League féminine reprend bientôt

Publié le : / Par
Après quatre semaines d’inactivités des joueuses de la Super League Hollywoodbets, le champion sud-africain de première division de football féminin devrait reprendre le 7 août prochain. Cela fait suite à la décision datant de dimanche, du président du pays de ramener le pays au niveau d’alerte 3.
La Super League féminine sud-africaine avait été interrompue en raison de la propagation rapide des infections liées à la variante delta du virus Covid-19. Mais les matchs de football féminin de la Hollywoodbets Super League reprendront le 7 août prochain.
Les parties prenantes de la ligue se sont réunies vendredi matin et ont convenu avec anticipation que la ligue d’élite féminine reviendrait dans le pays selon des règles très strictes. Plus tôt dans la semaine, l’Association sud-africaine de football a annoncé aux clubs qu’ils pouvaient reprendre l’entraînement en vue de leurs prochains matchs qui commenceront le 7 août 2021.
Les championnes en titre Mamelodi Sundowns Ladies se rendront dans l’État libre pour jouer contre Tsunami Queens le 7 août 2021 lors d’un match qui a été reporté en juillet 2021 lorsque certaines des joueuses de Sundowns Ladies ont été appelées en équipe nationale. Ma-Indies accueillera le même jour l’Université du Cap occidental au stade Giyani.
Le dimanche 8 juillet prochain, JVW Ladies accueillera les Coal City Wizards au stade Tsakani.