Afrique du Sud : Confirmé, les stades réouverts à 50% de leur capacité très bientôt

Le patron de la Premier Soccer League, Irvin Khoza, a confirmé mardi que les stades seront autorisés à rouvrir sur la base d’une capacité de 50% à partir du 8 avril.

Avatar de Helmut Pinto Par 30/03/2022 - 13:16
Afrique du Sud : Confirmé, les stades réouverts à 50% de leur capacité très bientôt

Les matchs de la Premier Soccer League sud-africaine (PSL) reprennent en début du mois d’avril prochain. C’est Khoza qui a confirmé l’info mardi, affirmant que les stades seront autorisés à rouvrir leurs installations en faveur d’une capacité de 50% à partir du 8 avril, à commencer par les quarts de finale de la Nedbank Cup.

Pour bénéficier de l’assouplissement des restrictions, seuls les supporters entièrement vaccinés seront autorisés à accéder aux stades. Les supporters devront produire un certificat de vaccination ou un test Covid-19 négatif datant de moins de 72 heures, et une pièce d’identité pour être admis. Toutes les compétitions sous les auspices de la PSL bénéficieront aussi des nouveaux règlements.

LIRE AUSSI:   Maroc : Hakimi heureux du retour de Mazraoui
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: