La nouvelle recrue, Christian Saile Basomboli, a obtenu l’autorisation de jouer pour les Kaizer Chiefs lors du match contre le Royal AM grâce à son permis de travail validé.
Les Kaizer Chiefs ont reçu une bonne nouvelle avant leur premier match à domicile à Polokwane avec la confirmation que la nouvelle recrue, Christian Saile Basomboli, a obtenu son permis de travail. Ce qui lui permet ainsi de jouer pour l’équipe dès aujourd’hui. Les Amakhosi abordent ce match après des défaites consécutives contre Sundowns, AmaZulu et Sekhukhune, ce qui a largement gâché leur saison. Il sera maintenant à l’entraîneur Arthur Zwane de décider s’il utilisera ou non le buteur lors du match important contre le Royal AM à Polokwane.
Basomboli est un attaquant talentueux originaire de la République démocratique du Congo qui a fait ses preuves en marquant 19 buts pour le club Nchanga Rangers en Zambie la saison dernière. Cela a aidé les Nchanga Rangers à être promus en Super League. Les Chiefs espèrent que Basomboli pourra apporter sa touche offensive pour aider l’équipe à sortir de sa mauvaise passe actuelle.