Afrique du Sud

Afrique du Sud – Championnat féminin : Trois matchs de la J10 reportés

Publié le : / Par

La semaine 10 de la Super League Hollywoodbets a reporté trois matchs reportés à une date ultérieure. Un chamboulement du championnat féminin d’Afrique du Sud en raison de la présence de l’équipe nationale senior des Banyana Banyana, dans le camp avant son match amical international contre les Pays-Bas le 3 juillet 2021.

Les trois matchs reportés sont ceux impliquant les champions en titre Mamelodi Sundowns Ladies contre l’Université de Johannesburg, le Ma-Indies FC contre l’Université du Cap occidental et le JVW FC contre les Coal City Wizards. Les matchs susmentionnés ont été reportés car certains joueurs des clubs respectifs font partie de l’équipe des Banyana Banyana qui voyagent aux Pays-Bas.

Seuls quatre matchs seront disputés ce week-end. Celui des Golden Ladies qui accueillent les Durban Ladies à Mahikeng le samedi 26 juin 2021, tandis que l’Université de technologie de Tshwane se rend au Cap du Nord pour affronter Richmond United au stade Mziwabantu. Les Thunderbirds Ladies accueillent Tsunami Queens au Jan Smuts Stadium dans l’Est de Londres.

Le dimanche 27 juin 2021, Bloemfontein Celtic Ladies accueille la First Touch Academy dans un lieu neutre au Stade Tsakani, à l’est de Johannesburg. Ce match sera retransmis en direct sur la chaîne sud-africaine SABC.