Le club sud-africain Sekhukhune United a officialisé la nomination de Brandon Truter en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première de football ce vendredi 11 novembre 2022.
C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. L’ancien entraîneur de l’AmaZulu et du Swallows FC, Brandon Truter, signe son retour en Premiership en prenant les commandes de Sekhukhune United pour les trois prochaines années. « Le Sekhukhune United Football Club est ravi d’annoncer la nomination de Brandon Truter au poste d’entraîneur avec un contrat qui court jusqu’en 2025 », a annoncé le club vendredi via un communiqué.
Truter heureux de sa nouvelle aventure
« Truter rejoint ‘Babina Noko’ après avoir convaincu le conseil d’administration avec sa vision à long terme pour amener l’équipe au niveau auquel elle veut concourir. Truter sera assisté de MacDonald Makhubedu, seul adjoint, dans une équipe technique qui connaîtra des remaniements dans les heures à venir », ajoute le club.
Truter s’est réjoui de sa nomination : « C’est un grand honneur d’être nommé entraîneur de ce club ambitieux et je suis extrêmement excité par le défi qui nous attend. Il y a beaucoup de travail qui nous attend et j’ai hâte de commencer la collaboration avec mes joueurs. Je tiens à remercier le président du Club, M. Simon Malatji, et son conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent et j’apprécie grandement cette opportunité », a-t-il conclu.
Sekhukhune United F.C occupe l’avant dernière place du classement de Premiership sud-africaine avec 11 points récoltés en 12 journées (2 victoires, 5 nuls, 5 défaites).