Afrique du Sud – Banyana Banyana : « Incroyable » la première convocation de Regirl Ngobeni

Afrique du Sud – Banyana Banyana : « Incroyable » la première convocation de Regirl Ngobeni

Publié le : / Par

Avant la victoire 3-0 des siennes sur celles du Ghana lors de leurs débuts dans le tournoi Aisha Buhari Cup au Nigéria, Regirl Ngobeni a exprimé son enthousiasme pour sa première convocation officielle en équipe féminine senior d’Afrique du Sud.

La gardienne de but des Banyana Banyana Ngobeni dispute la Coupe Aisha Buhari qui se déroule actuellement à Lagos, au Nigeria. « Quand vous jouez au niveau junior, vous voulez toujours monter au plus haut niveau, où je suis actuellement et c’est pourquoi cette opportunité signifie beaucoup pour moi. Je suis rempli d’émotions et j’essaie toujours de digérer tout cela. », a déclaré Ngobeni au site internet officiel de la Fédération sud-africaine de football (SAFA).

« Je suis très excité et je veux apprendre et absorber autant que possible. C’est incroyable et inspirant d’être témoin et d’être dans le même camp que toutes les joueuses qui nous représentent à l’étranger, cela montre que le football féminin se développe dans notre pays. Notre attente pour cette coupe est de gagner et de montrer que nous sommes l’une des reines africaines. », a conclu Ngobeni qui est née à Mpumalanga en Afrique du Sud. Elle a joué avec les U17 et U20, participant aux éliminatoires de la Coupe du monde U17.