Afrique du Sud – AmaZulu : Quid de l’avenir de Siphiwe Tshabalala ?

Afrique du Sud – AmaZulu : Quid de l’avenir de Siphiwe Tshabalala ?

Publié le : / Par

Le doute plane sur l’avenir du milieu de terrain sud-africain de 36 ans, Siphiwe Tshabalala à AmaZulu. Alors que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ au cours de ce mercato, l’entraîneur Benedict McCarthy s’est gardé d’évoquer le cas Tshabalala.

L’entente entre Tshabalala et le club Sud-africain AmaZulu n’est pas encore claire. Partira ou partira pas ? Une interrogation à laquelle aucune réponse n’est trouvée pour l’instant. L’ancienne star des bafana bafana, Siphiwe Tshabalala, actuellement sociétaire d’AmaZulu, n’a pas encore fait ses preuves, trois mois après le début de la nouvelle saison.

Il y’a quelques semaines, les confrères du média Kick-Off révélait, en citant une source proche du dossier Tshabalala que il (Tshabalala, ndlr) ne semble actuellement pas faire partie des plans de l’entraîneur Benedict McCarthy et pourrait être libéré. De quoi susciter des interrogations sur son avenir.

Interrogé sur la question, McCarthy n’a pas voulu confirmer, ni infirmer.

« Pour être honnête avec vous, je ne me souviens pas de la liste (des joueurs à décharger) parce que j’ai fait la liste de la première semaine ou deux, je n’ai pas une liste en face de moi pour savoir quels joueurs étaient sur cette liste », a déclaré McCarthy aux médias.

Il est clair que de sérieuses discussions sont en cours en ce qui concerne l’avenir de l’ancien capitaine des Kaizer Chiefs, Siphiwe Tshabalala à AmaZulu.