Afrique du Sud – AmaZulu : La promesse du nouvel entraîneur intérimaire Brandon Truter

Le nouvel entraîneur d’AmaZulu, Brandon Truter, a été nommé en tant qu’intérimaire le 29 mars dernier.

Avatar de Helmut Pinto Par 31/03/2022 - 10:05
Afrique du Sud – AmaZulu : La promesse du nouvel entraîneur intérimaire Brandon Truter

Suite à sa nomination, l’ancien manager des Swallows a fait des promesses aux Usuthu.

L’équipe de Durban occupe actuellement la 9e place du classement, avec seulement 5 victoires et à 7 matchs de la fin de la saison. Cela a emmené l’ambitieux club du KwaZulu-Natal a opérer des changements avec leurs nouveaux propriétaires de Zungu Investment Company (ZICO). Benni McCarthy licencié, Truter a été nommé pour remédier à la situation et l’ancien entraîneur du Swallows FC se dit prêt à relever le défi.

« Je n’aurais pas accepté le poste si je n’avais pas confiance en ma capacité à changer les choses. Pour changer les choses, je parle des résultats et de l’atteinte des objectifs du club. Je pense que c’était aussi l’objectif de Benni, car l’équipe a terminé deuxième la saison dernière. », a déclaré Truter à Soccer Laduma.

« De plus, je suis tactiquement différent de Benni et j’espère que je réussirai bien, même s’il ne reste pas beaucoup de temps. », a ajouté l’entraîneur. Truter a hérité de la même équipe technique avec laquelle McCarthy a travaillé et connaît bien le personnel, qui vient principalement du Cap.

LIRE AUSSI:   Coupe d’Angleterre : Qui de Sadio Mané ou Edouard Mendy pour soulever le trophée ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: