Afrique du Sud : AmaZulu en quête de recrues qui « aiment le pressing haut »

Engagé en DStv Premiership sud-africaine et en Ligue des champions de la CAF cette saison, AmaZulu est en quête de recrues dans tous les compartiments. C’est en tout cas ce qu’a révélé le président du club Sandile Zungu. Après avoir terminé deuxième du championnat sud-africain d’élite lors de la saison dernière, AmaZulu s’est qualifié historiquement […]

Avatar photo Par 03/01/2022 - 13:12
Afrique du Sud : AmaZulu en quête de recrues qui « aiment le pressing haut »

Engagé en DStv Premiership sud-africaine et en Ligue des champions de la CAF cette saison, AmaZulu est en quête de recrues dans tous les compartiments. C’est en tout cas ce qu’a révélé le président du club Sandile Zungu.

Après avoir terminé deuxième du championnat sud-africain d’élite lors de la saison dernière, AmaZulu s’est qualifié historiquement en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF à la suite des tours préliminaires du tournoi continental. Le club sud-africain est maintenant tiré au sort aux côtés de l’ES Sétif de l’Algérie, de Horoya AC de la Guinée et du Raja AC du Maroc.

Pour la première fois de leur histoire, les Usuthu sont engagés dans deux compétitions importantes et le président de l’AmaZulu FC Zungu a révélé qu’ils veulent recruter lors du mercato de ce mois-ci. « Je ne mentionnerai pas de noms, mais il y a quelques joueurs à qui nous avons parlé et que leurs équipes ne libéreront pas parce qu’ils ont du mal dans la ligue. », a révélé Zungu à KickOff.

« Je ne dirai pas non plus quels postes, mais tous les domaines de l’équipe sont sujets à révision. Nous voulons un équilibre dans l’équipe et tout le monde sait qu’à AmaZulu, nous aimons construire de l’arrière, tout le monde sait qu’AmaZulu aime le pressing haut, donc celui que nous amenons doit être un joueur adapté à ce style d’AmaZulu. », a conclu le président. Selon la presse sud-africaine, les Usuthu devraient perdre leur milieu de terrain vedette Siyethemba Sithebe très convoité par les Kaizer Chiefs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: