AFRICA SPORTS D’ABIDJAN : LIMOGEAGE DU NOUVEAU COACH

AFRICA SPORTS D’ABIDJAN : LIMOGEAGE DU NOUVEAU COACH

Publié le : / Par

Encore un licenciement sur le banc de touche de l’Africa Sports d’Abidjan. Le nouvel entraineur, Désiré Kouadio a été remercié ce lundi par le bureau exécutif du club Vert et Rouge.Deux matchs puis s’en va. Désiré Kouadio paye les frais du mauvais début de saison du club Vert et Rouge. Le technicien ivoiro-suisse a été limogé ce 17 septembre au sortir d’une réunion d’urgence entre lui et le bureau exécutif, dirigé par le président Alexis Vagba.

A la tête de l’Africa Sports depuis deux mois, Désiré Kouadio viens d’être emporté par la tempête verte occasionnée par deux défaites honteuse face à l’USC Bassam (0-2) et LYS Sassandra (4-0). Très loin des ambitions des dirigeants et supporters de la famille Oyés, Kouadio devient ainsi, le dixième entraineur limogé par l’Africa Sports en 3 saisons.

Comme d’hab, Diaby Almamy a été rappeler d’urgence pour pallier le départ fracas de Désiré Kouadio. L’éternel intérimaire devra permettre à la machine Vert et Rouge, grippée depuis plusieurs saisons de retrouver de l’embonpoint lors de la prochaine journée au cours du déplacement à Abengourou face à l’ASI.