Affaire Sextape : Didier Deschamps revient sur la condamnation de Benzema
Le 24 novembre 2021, Karim Benzema a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles pour un an de prison avec sursis et 70.000 euros d’amende. Ceci concerne l’affaire de sextape à laquelle il est mêlé. Un sujet concernant lequel l’international français et son sélectionneur Didier Deschamps n’ont pas manqué de discuter. Fin novembre, Karim […]

Le 24 novembre 2021, Karim Benzema a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles pour un an de prison avec sursis et 70.000 euros d’amende. Ceci concerne l’affaire de sextape à laquelle il est mêlé. Un sujet concernant lequel l’international français et son sélectionneur Didier Deschamps n’ont pas manqué de discuter.
Fin novembre, Karim Benzema est condamné par la justice française dans le cadre de l’affaire de la Sextape de Mathieu Valbuena. La même affaire pour laquelle le joueur du Real Madrid a été longtemps écarté de l’équipe de France. Mais cette fois-ci, l’ancien Lyonnais peut compter sur le soutien du sélectionneur Didier Deschamps. « A partir du moment où il fait appel, il faudra attendre. Je n’ai pas le programme de la Justice. J’ai échangé avec lui, je ne vais pas vous révéler notre discussion, mais s’il fait appel, c’est qu’il trouve ça évidemment trop dur, trop sévère, voire plus. C’est son droit », a déclaré Deschamps au média Le Parisien. Karim Benzema reste en effet sélectionnable avec l’équipe de France.
Dernières nouvelles