Affaire Sasraku : Un accord trouvé entre le Club Africain et Aduana Stars

Affaire Sasraku : Un accord trouvé entre le Club Africain et Aduana Stars

Publié le : / Par

L’affaire concernant les dus impayés entre le Club Africain et Aduana Stars tire vers sa fin. Les deux camps sont parvenus à un accord afin de régler la situation une fois pour toute. 

Tout est parti du fait que le Club Africain traîne à payer les indemnités à Aduana Stars, suite au transfert de l’attaquant ghanéen Derrick Sasraku. Alors que le joueur a déjà quitté la formation clubiste, cette dernière n’a pas encore réglé sa dette envers son homologue ghanéenne. Mais depuis quelques heures, elles semblent se diriger vers un dégel de la situation. 

Selon l’accord, le Club Africain va d’abord payer la moitié du montant du transfert de l’attaquant ghanéen dans les prochains jours, avant de verser une deuxième tranche plus tard. 

Derrick Sasraku avait rejoint les clubistes en 2018 contre 120 mille dollars. Suite à une plainte déposée par Aduana Stars auprès de la FIFA, le Club Africain est interdit de recrutement jusqu’à ce que la dette ne soit soldée.

Vu la situation actuelle, on est tenté de dire qu’une porte de sortie est en train d’être trouvée pour satisfaire chacune des deux équipes.