Dans une sortie chez nos confrères italiens de La Gazzetta dello Sport, Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, dit être disposé à un échange avec le joueur.
C’est le nouveau feuilleton de ce Mondial 2022 côté camerounais. Alors que le Cameroun se dirigeait vers son 2e match de phase de groupes, l’on a soudainement appris la mise à l’écart d’André Onana, évoquant des raisons disciplinaires. Une version plus tard confirmée par le manager sélectionneur, puis par un communiqué signé du secrétaire général de la Fédération camerounaise de Football.
Par la suite, la FECAFOOT a saisi l’Inter Milan pour l’informer de la supposée indiscipline du joueur dans la tanière. L’inter Milan, à son tour, a réagi à travers son vice-président Javier Zanetti. « Nous essayons de comprendre ce qui s’est passé là-bas en sélection. Nous voulons avoir une bonne discussion avec le joueur, il y a certainement déjà eu un contact », a déclaré Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan chez la Gazetta dello Sport.
Le joueur est actuellement au Cameroun et devrait rallier Milan dans les prochains jours. Selon certaines indiscrétions, cet épisode pourrait mettre un terme définitivement à l’aventure d’André Onana en sélection nationale. Le joueur, selon certaines sources, devrait l’annoncer dans les prochains jours.