Kanga Guelor

Affaire Kanga Guelor : La Fégafoot et la Fécofa en audition le lundi prochain

Publié le : / Par

Alors que la Confédération africaine de football (CAF) devait trancher le dimanche 16 mai dernier dans l’affaire Kanga Guelor, l’instance africaine du ballon rond a jugé bon une fois encore de reporter la séance à une date ultérieure. A travers un communiqué sur son site internet, la FEGAFOOT vient de dévoiler cette date.

Si la date de la prochaine audition entre la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et la Fédération congolaise de football association (FECOFA) était restée inconnue, celle-ci est désormais au su de l’opinion publique, suite à un communiqué de la Fégafoot. « L’audition de la FEGAFOOT et de la FECOFA par le jury disciplinaire de la CAF aura lieu le lundi 24 mai 2021 à 12h », a écrit la fédération gabonaise de football sur son site internet.

L’on peut donc affirmer sans risque de se tromper que la Confédération africaine de football (CAF), dans l’incapacité de prendre une décision définitive dans l’affaire Kanga Guelor, a, à travers son jury disciplinaire, décidé de réunir les deux instances pour cette rencontre du 24 mai. Occasion donc pour les deux parties de présenter arguments et preuves irréfutables, dans une affaire qui pollue l’atmosphère depuis de trop longues semaines.