Affaire – Hamraoui: La garde à vue d’Aminata Diallo levée

Aminata Diallo n’est plus en garde à vue. La milieu de terrain du PSG qui suspectée dans l’affaire de l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui a été libérée, nous apprend Onze Mondial. Placée en garde à vue le mercredi 10 novembre 2021, Aminata Diallo avait vu sa garde à vue se prolonger de 24h. A présent, elle […]

Avatar photo Par 12/11/2021 - 01:19
Affaire – Hamraoui: La garde à vue d’Aminata Diallo levée Aminata DIALLO - crédit photo : icon sport

Aminata Diallo n’est plus en garde à vue. La milieu de terrain du PSG qui suspectée dans l’affaire de l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui a été libérée, nous apprend Onze Mondial.

Placée en garde à vue le mercredi 10 novembre 2021, Aminata Diallo avait vu sa garde à vue se prolonger de 24h. A présent, elle est libre. D’après les propos de l’Equipe rapportés par Onze Mondial, aucune charge n’est retenue contre Aminata Diallo pour le moment. « il n’y a pas de charge suffisante en l’état pour requérir une mise en examen. L’enquête se poursuit ».

En raison de ce manque de preuve, Aminata Diallo et son proche ont vu leur garde à vue levée par le parquet de Versailles.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: