Affaire Hamraoui : Hayet Abidal lance un « lourd » message 

Le monde du ballon rond est dernièrement au cœur d’un scandale. En effet, et à la suite de l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, le 04 novembre dernier, beaucoup de détails et de secrets ne cessent de se révélés quotidiennement. L’affaire Hamraoui ajoute toujours un nouvel épisode, plus lourd que son précédent. Les […]

Avatar de Yamina (Mostaganem) Par 22/11/2021 - 15:02
Hayet Abidal

Le monde du ballon rond est dernièrement au cœur d’un scandale. En effet, et à la suite de l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, le 04 novembre dernier, beaucoup de détails et de secrets ne cessent de se révélés quotidiennement.

L’affaire Hamraoui ajoute toujours un nouvel épisode, plus lourd que son précédent.

Les derniers épisodes évoquent l’éventuel divorce d’Éric Abidal, après avoir avoué à sa femme, Hayet, sa précédente relation avec l’ancienne catalane.

Aujourd’hui, une autre partie du puzzle de ladite affaire est ajoutée. En fait, l’épouse d’Abidal, d’origine algérienne, vient de publier sur son compte Instagram un message lourd de sens.

« On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon, ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoi que ce soit », indique la citation postée sur Instagram.

Malgré que la franco-algérienne ne précise pas à qui elle s’adresse ce message, mais en faisant le lien des derniers faits on peut facilement arriver à cette conclusion : Éric Abidal est bel et bien le destinataire. Affaire à suivre…

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: