AFFAIRE EMILIANO SALA : BAMBA FAIT DES RÉVÉLATIONS

AFFAIRE EMILIANO SALA : BAMBA FAIT DES RÉVÉLATIONS

Publié le : / Par

 Emiliano Sala, le joueur argentin fraichement enrôlé par Cardiff City aurait pu disputer la rencontre contre Arsenal Mardi dernier. Si ce tragique accident n’était pas survenu le 21 janvier dernier. Une disparition qui maintient toujours le monde du football dans l’émoi.

Et Bamba Souleymane, n’est pas en reste « Il est très difficile de décrire ce que ressentent les joueurs. C’est une situation très inhabituelle, une grande tragédie. Nous en avons tous été affectés, les gars, la ville, tout le club. Nous avons reçu de l’aide », a-t-il déclaré sur la BCC à l’issue de la défaite (2-1) face à Arsenal. Puis de faire la lumière sur les craintes des joueurs. « On voyage souvent en avion et certains se sont dit qu’ils ne voulaient plus. Le manager, les dirigeants, tout le monde nous encourage à en parler avec les psychologues. Certains l’ont fait, ils en avaient besoin », a poursuivi l’international ivoirien.

Un hommage a été rendu à Emiliano Sala par l’ensemble des joueurs pendant le match contre Arsenal Mardi dernier. À cela, s’ajoute son patronyme qui figurait sur la feuille de Match.