Wadii Jarii Affaire CS Chebba : Le CNOT prévoit des sanctions contre Wadii Jarii

Affaire CS Chebba : Le CNOT prévoit des sanctions contre Wadii Jarii

Publié le : / Par
Dans l’affaire de litige entre le CS Chebba et la Fédération tunisienne de football (FTF), un nouveau détail pourrait ravir le camp chebbien. En effet, le Comité national olympique tunisien (CNOT) prévoit des sanctions à l’encontre de Wadii Jarii, le président de la FTF.
C’est par le biais d’un communiqué de son président Taoufik Mekacher que le CS Chebba a annoncé la nouvelle. Il se réjouit de la bonne décision prise par le Comité d’éthique du CNOT dans l’affaire de litige qui l’oppose à la FTF.
Ainsi, dans ledit communiqué, la formation de Chebba indique que cette décision fait l’objet d’une condamnation des agissements du président de la Fédération tunisienne de football qui doit écoper des sanctions. Selon la même publication, le Comité d’éthique du CNOT donne un rendez-vous pour le 5 janvier 2021 pour préciser la nature des sanctions. Mais avant cette date, le Comité d’éthique du CNOT invite le président de la FTF à présenter des excuses pour ses implications excessives dans l’affaire de l’exclusion du CS Chebba de la Ligue 1.