Af-Sud – PSL (J15) : Importante victoire des Celtics face à SuperSport United

Af-Sud – PSL (J15) : Importante victoire des Celtics face à SuperSport United

Publié le : / Par

Alors qu’on annonçait son limogeage à l’issue de ce match du mardi soir, John Maduka a remporté une victoire précieuse 2-1 face à SuperSport United, le 2e de la Premier Soccer League sud-africaine.

Bloemfontein Celtic affrontait ce soir en DStv Premiership SuperSport United pour le compte de la quinzième journée de PSL. Contre les deuxième du championnat, les Celtics ont sorti le grand jeu.

Alors qu’ils étaient à égalité jusqu’en deuxième période, Bloemfontein Celtic a inscrit le premier but de la rencontre après quelques instants au retour des vestiaires. Rattrapés au score une dizaine de minutes plus tard, les Celtics ont tenu jusqu’au bout.

Contre toute attente, les hommes de Maduka ont marqué le but de la victoire en fin de match devant les Matsatsantsa pris de court. SuperSport United qui restait sur deux matchs sans victoire vient de connaître ainsi sa deuxième défaite d’affilée.

Le Celtic occupe désormais la 8e place du classement du DStv Premiership avec 17 points en 15 journées. Une aubaine pour Maduka qui peut encore respirer un coup.