ADNOC Pro League : Un quadruplé de Fodoh Laba avec Al Ain

Ce mercredi 11 mai 2022, Al Ain est devenu champion de l’ADNOC Pro League. A la suite de sa victoire (5-0) sur Al Jazira lors de la 23ème journée. Mais le club de Dubaï doit tout ou presque à Fodoh Laba, auteur d’un quadruplé. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 11/05/2022 - 23:06
ADNOC Pro League : Un quadruplé de Fodoh Laba avec Al  Ain

Pas de doute possible, aujourd’hui c’est son jour. Fodoh Laba a réalisé un festival offensif pour permettre à Al Ain de décrocher le championnat. Un quart d’heure après le début du match, et l’international togolais lançait déjà les hostilités. Il double la mise à la 46è, puis le triplé à la 50è sur un énorme service parfait de Soufiane Rahimi. Le quatrième but arrivé à la 71è minute, puis Caio passeur sur le premier but, signe le 5è pour enfoncer complètement Al Jazira

C’est une saison plus que réussie tant collectivement qu’individuellement pour Kodjo Laba Fodoh. Al Ain sacré champion avait déjà soulevé la Pro League Cup il y a quelques jours. Le joueur de 30 ans a inscrit 25 buts en 20 rencontres du championnat. Et dire qu’il en reste trois.

LIRE AUSSI:   « Mané mérite le Ballon d’Or… », Alvaro Arbeloa
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: