Arrivé en été 2022, Ademola Lookman veut réaliser ses rêves avec l’Atalanta Bergame. L’un d’entre eux est de devenir le protagoniste de l’équipe dirigée par Gian Piero Gasperini.
L’international nigérian l’a fait savoir lors d’une interview accordée à un média italien. « J’étais sûr de devenir important à l’Atalanta Bergame. Peut-être que c’était une surprise pour vous mais pas pour moi. Je suis venu ici pour être le protagoniste ». Ensuite, Ademola Lookman s’est exprimé sur la victoire 2-0 d’hier contre la Sampdoria.
« Je suis content pour les supporters, j’ai aidé à donner les trois points avec mon but. On travaille dur pour ça. Ce n’est pas l’individu qui compte, c’est l’équipe qui compte », a-t-il souligné. Malgré les succès de l’équipe, l’attaquant nigérian, ne pense pas encore à la Ligue des Champions.
« Nous devons réfléchir étape par étape, en commençant par la Coppa Italia. Nous devons nous battre jusqu’au bout ». Pour finir, Ademola Lookman fait l’éloge de Gasperini et s’estime heureux à l’Atalanta Bergame. « C’est un grand manager, dur mais juste, il m’a aidé à voir le jeu d’un autre point de vue. Des circonstances différentes, maintenant j’ai mûri et j’espère continuer comme ça ».