Adana Demirspor signe Badou Ndiaye

En fin de contrat avec les grecs de l’Aris Salonique, Badou Ndiaye vient de s’engager en faveur d’Adana Demirspor. Le milieu de terrain sénégalais a paraphé un contrat de trois années avec le club turc.

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/06/2022 - 18:49
Adana Demirspor signe Badou Ndiaye

Après une pige en Arabie Saoudite avec Al Ain FC puis une autre en Grèce avec l’Aris Salonique, Badou Ndiaye fait son retour en Turquie. Il vient de s’engager pour trois saisons en faveur d’Adana Demirspor. Il fait son retour dans l’élite turque deux ans après son départ. C’est un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué avec Fatih Karagümrük, Trabzonspor Osmanlispor ou encore Galatasaray.

C’est donc un nouveau challenge pour le milieu de terrain de 31 ans qui sort d’une saison très accomplie avec son ancien club de l’élite grecque. La saison écoulée, il a disputé 31 matchs dans le championnat de Grèce pour quatre buts. Il est aussi apparu à quatre reprises en Coupe de Grèce sous les couleurs de son ancien club.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: