Académico de Viseu s’offre un international Burundais 

Christophe Nduwarugira change de club mais reste en deuxième division portugaise. L’international Burundais est désormais un renfort de l’Académico de Viseu. Il a signé en provenance de Leixões. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/06/2022 - 22:49
Académico de Viseu s’offre un international Burundais  General View during the 2023 Africa Cup of Nations qualifying football match between Burundi and Cameroon held at Benjamin Mkapa National Stadium,Dar es Salaam,Tanzania on 9 June 2022 ©Elia Benndict/Sports Inc - Photo by Icon sport

A la veille de ses 28 ans, Christophe Nduwarugira s’engage avec un nouveau club. Le Burundais a signé ce mardi, 21 juin 2022, à l’Académico de Viseu. Un contrat de deux ans avec ce club de la Segunda Liga qu’il a rejoint en provenance de Leixões, un autre club de deuxième division portugaise, où il y a joué 60 matchs en 2 ans.

Avant cela, le milieu de terrain international burundais avait représenté plusieurs autres clubs. Il a évolué successivement à Varzim, Amora et União da Madeira. C’est le club madérien qui lui a ouvert les portes du football portugais, en 2016/2017. Ceci après des passages au Clube do Chibuto (Mozambique) et au LLB Académic. (Burundi).

Une nouvelle aventure s’ensuit désormais dans la carrière de Nduwarugira, cette fois au service de l’Académico de Viseu. Un emblème entraîné par Pedro Ribeiro.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: