Zlatan Ibrahimovic

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic rêve toujours de la C1

Publié le : / Par

L’attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic poursuit son entraînement à Milanello. Le Suédois de 39 ans a raté la sélection nationale pour l’Euro 2020 en raison d’une blessure au genou, mais reste motivé et motive ses coéquipiers Rossoneri pour décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Zlatan Ibrahimovic doit subir un traitement pendant quelques semaines afin d’être prêt pour la campagne 2021-22, car il souffre d’une blessure au genou. L’ancien attaquant de Manchester United espère jouer la Ligue des champions la saison prochaine, mais les Rossoneri n’ont pas encore réservé leur place dans la compétition d’élite européenne.

Les Rossoneri ont été accrochés dimanche dernier dans un nul vierge par Cagliari et doivent donc battre l’Atalanta à Bergame dimanche, s’ils veulent se classer parmi les quatre premiers de la Serie A. Car, troisième, l’AC Milan dispose de 76 points, à égalité avec le Napoli, tandis que la Juventus occupe la cinquième place avec 75. Les Rossoneri peuvent également se qualifier pour la Ligue des champions avec un nul ou une défaite à Bergame, mais la Juventus devrait en ce cas faire le même résultat à Bologne.

Ibrahimovic manquera sûrement le dernier match de la saison à Bergame, mais il a envoyé un message à ses coéquipiers via les réseaux sociaux. Il a posté une courte vidéo de son entraînement de ce mercredi à Milanello, en twittant : « Ce n’est pas fini tant que je n’ai pas dit que c’est fini ». Ibrahimovic a marqué 17 buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison et a récemment signé une prolongation de contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2022.