Hakan Calhanoglu

AC Milan : Reprise des pourparlers avec Hakan Calhanoglu

Publié le : / Par

Selon Sky Sport Italia, l’AC Milan a repris les pourparlers pour prolonger le contrat expirant de Hakan Calhanoglu. Les Rossoneri ont fait une offre légèrement améliorée.

Le contrat de l’international turc expire en juin et l’offre de 4 millions d’euros par an des Rossoneri est rejetée par le joueur de 27 ans. Sky Sport Italia rapporte que l’AC Milan a fait une offre légèrement améliorée, ajoutant 500 000 € à sa proposition précédente.

Les dirigeants du club auraient informé l’entourage du joueur qu’ils attendaient une décision finale dans quelques jours, faute de quoi ils tenteraient de signer un nouveau milieu de terrain offensif. Rodrigo De Paul de l’Udinese est le principal candidat pour remplacer Calhanoglu, mais les Friulani veulent au moins 40 millions d’euros pour vendre le meneur de jeu argentin.

Calhanoglu a reçu une offre de 8 millions d’euros par an d’Al-Duhail et selon Calciomercato.com. La Juventus est également intéressée pour sécuriser les services du joueur et propose un contrat de 5 millions d’euros par an. L’AC Milan a abandonné Gigio Donnarumma, qui quitte le San Siro en tant que joueur libre cet été. Les Rossoneri ont recruté Mike Maignan de Lille pour remplacer l’international italien.