Bennacer et Pioli

AC Milan : Pioli donne des nouvelles de Bennacer et rassure

Publié le : / Par

Alors qu’il était sorti sur blessure jeudi lors du match contre l’Etoile Rouge de Belgrade, dans le match comptant pour les 16e de finale de l’Europa League, l’international algérien, Ismael Bennacer, avait laissé tous les supporters milanais et algériens croire à une nouvelle blessure aux Ischios. Mais son coach vient rassurer.

En conférence de presse samedi en prélude au derby face à l’Inter ce dimanche, Stefano Pioli a indiqué que la blessure de l’international algérien est moins grave que prévue.

« Il n’a pas fait de rechute, mais le muscle n’a toujours pas l’élasticité nécessaire. J’espère le revoir bientôt », a laissé entendre le coach à propos de son milieu de terrain. Une nouvelle qui doit plaire non seulement aux supporters milanais, mais aussi aux Algériens puisque le milieu de terrain fera très bientôt son retour en sélection pour les prochains rendez-vous de son pays.

Il faut noter que pour l’heure, il n’y a pas une durée d’absence pour le milieu de terrain de 23 ans qui s’est blessé trois fois en l’espace de deux mois. Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a, depuis, manqué 10 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Milan AC. De retour sur les terrains de Serie A le 30 janvier, l’ancien joueur d’Arsenal a pu disputer 28 minutes de jeu contre Bologne puis 65 minutes contre Spezia deux semaines plus tard.