AC Milan : Kessié encore décisif

AC Milan : Kessié encore décisif

Publié le : / Par

Déjà auteur d’un but à l’occasion de la 31è journée du championnat italien de football contre la Juventus de Turin lors du succès 4-2 de l’AC Milan, Franck Kessié s’est illustré une nouvelle fois ce dimanche en marquant un autre but avec les Rouge et Noir.

Ce dimanche, l’AC Milan est allé arracher un nul (2-2) au Stade San Paolo de Naples dans le cadre de la 32è journée de la Serie A italienne. L’un des buteurs de l’AC est l’ivoirien Franck Kessié.

En terre étrangère, ce sont pourtant les visiteurs qui vont marquer le premier but à la 20è par l’intermédiaire de Théo Hernandez dans ce choc au sommet. Mais à la 34è, Giovanni Di Lorenzo va remettre les pendules à l’heure en égalisant, avant que Dries Mertens (60è) ne donne l’avantage aux napolitains. A 2-1, c’est le moment choisi par Franck Kessié pour s’illustrer. Le milieu de terrain de 23 ans va transformer un penalty accordé à l’AC Milan pour le but de 2-2. C’est son 3è but de la saison en championnat et le second d’affilée après celui inscrit contre la Vieille Dame. Après ce but, le score ne va plus changer. Les deux formations vont se séparer dos à dos.