Christopher Nkunku, le nouvel attaquant de l’AC Milan, a accordé une interview à la presse italienne, dans laquelle il a exprimé ses ambitions pour la saison. Le Français, arrivé à Milanello en août, a déclaré qu’il n’avait jamais pensé à partir, malgré les rumeurs de transfert.
Un début de saison difficile
Christopher Nkunku a reconnu que son début de saison avait été difficile, en raison de l’absence de préparation d’avant-saison. « L’absence de préparation d’avant-saison a eu un impact considérable. C’est comme si un journaliste menait une interview sans avoir préparé ses questions… C’était difficile pour moi car je n’avais jamais manqué une seule séance d’entraînement de pré-saison », a-t-il déclaré.
Un objectif, la Ligue des Champions
Malgré les difficultés, Christopher Nkunku est déterminé à réussir à Milan. « Mon objectif est de terminer dans les quatre premiers et de nous qualifier pour la Ligue des champions. Pour l’instant, nous allons aborder chaque match l’un après l’autre et nous verrons bien où cela nous mènera », a-t-il ajouté. Il a également loué les qualités de son coéquipiers, Adrien Rabiot qu’il a décrit comme une « bête » et un joueur avec une « soif de victoire » intacte.






