Absence de Riyad Mahrez au stage des Fennecs : La FAF clôt le débat !

Pour la fédération algérienne de football le cas de Riyad Mahrez est géré par le sélectionneur national. Le chargé de communication de le fédération algérienne de football (faf), Aboud Salah-Bey bey, s’est prononcé sur l’absence du capitaine de la sélection algérienne à  Doha. Dans des déclarations à la radio algérienne, il a affirmé : « nous […]

Avatar photo Par 07/01/2022 - 22:10
Absence de Riyad Mahrez au stage des Fennecs : La FAF clôt le débat ! Riyad Karim MAHREZ

Pour la fédération algérienne de football le cas de Riyad Mahrez est géré par le sélectionneur national.

Le chargé de communication de le fédération algérienne de football (faf), Aboud Salah-Bey bey, s’est prononcé sur l’absence du capitaine de la sélection algérienne à  Doha. Dans des déclarations à la radio algérienne, il a affirmé : « nous n’allons pas beaucoup parler de la situation de Mahrez, parce que beaucoup de gens interprètent cele à leurs manières et sortent les choses de leur cadre sportif ». Aboud Salah-Bey a également pris le soin de souligner que « le sélectionneur national djamel belmadi est au courant de tout. il sait ce qui est bon pour ses éléments et il a la pleine liberté de donner une pause à ses joueurs ». Quant à l’arrivée de Riyad Mahrez à Doha, qui était prévu pour ce vendredi, le directeur de la communication de la FAF s’est contenté d’un « Inchallah ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: