Aboubacar Doumbia à Al Merreikh, c’est quasi bouclé 

La Direction du club soudanais D’Al-Merreikh a annoncé l’arrivée de l’attaquant ivoirien Aboubacar Doumbia, jeudi 23 Juin, à Khartoum. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 23/06/2022 - 22:44
 Aboubacar Doumbia à Al Merreikh, c’est quasi bouclé 

Le joueur subira des tests physiques et médicaux approfondis dans les prochaines heures avant de signer son contrat. Si Doumbia réussit sa visite médicale, il sera officiellement recruté par Al-Merreikh lors de la période des transferts estivaux.

Il est à rappeler que Aboubacar Doumbia a joué auparavant dans la ligue soudanaise et a représenté l’équipe olympique de son pays.
 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: